• Saint-Nicolas

    Pour le Nöel de ma soeurette Elodie, j'avais aussi brodé un petit Tralala.

    Saint-Nicolas

    Quand elle avait vu le Saint-Nicolas de Tralala que j'avais brodé pour Carole, elle l'avait beaucoup aimé, j'avais enregistré l'infohe et je lui ai donc brodé. La toile n'est pas la même et l'âne n'a pas la même couleur.

    Saint-Nicolas

    Et je lui ai monté en petit plateau, tout comme pour Carole, car elle aimait aussi le montage et la couleur.

    Saint-Nicolas

    Un peu plus près.

    Saint-Nicolas

    Ce reportage photo n'aurait pas été possible sans l'aide, précieuse, de mon assistant Merry.

    Saint-Nicolas

    Très à cheval sur la place exacte de chaque élément du décor.

     

    Je filoche me préparer, c'est ravitaillement ce matin.

    Saint-Nicolas

    « Coussin moelleuxUn peu d'amour »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 21:45

    Sympa ce petit plateau ! 

    Bisous

    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:45
    Mutti de Paris

    Tiens... je découvre une nouvelle fashion victim tralalalesque !

    mais y'en a des jolies broderies ! ta soeurette doit être ravie d'en être la destinataire

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:02

    Alors j'adore non seulement la broderie (et les couleurs) ainsi que le plateau et donc l'ensemble !!! Les couleurs du plateau et de St Nicolas qui sont assortis sont magnifiques je trouve (j'adore le bleu turquoise/canard :)). Bravo encore pour ces réalisations, c'est très réussi, comme toujours :) Bisous

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 20:31

    Très joli cadeau.

    J'adore ton assistant. Il me rappelle ma Princesse. 

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 16:40
    Noëlle LB

    Adorable!

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:53

    Bien jolie cette broderie! il faudra que j'essaye de broder un Tralala" un de ces jours.

    Joli blog, je m'inscris à la newsletter


    Bonne journée

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:42

    très joli l'ensemble

    bravo et bonnes courses lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :