• Coussin moelleux

    Je continue avec le Noël de ma soeurette adorée.

    Coussin moelleux

    Je lui ai tricoté un joli coussin pour son nouveau canapé. On ne voit pas bien le point sur cette photo. Modèle Garnstudio modifié au dos, tricoté en Flora de Drops.

    Coussin moelleux

    Une petite photo avant le garnissage.

    Coussin moelleux

    Et une autre où on voit bien le point, mais la couleur n'est pas bonne du tout (même si je la trouve jolie clown)

    Coussin moelleux

    J'avais trouvé de superbes boutons assortis.

    Coussin moelleux

    Et voici donc le dos. J'ai rajouté des pressions entre les boutons pour que ça ne s'ouvre pas. Et j'avais fait moi-même le coussin de garnissage.

    Coussin moelleux

    J'avais ajouté des emporte-pièces bonhomme de neige.

    Coussin moelleux

    Et un mug de circonstance.

    Coussin moelleux

    Le mug d'un peu plus près.

     

    Je filoche finir les croix sur ma broderie de la mer et je dois en commencer une autrehe

    Coussin moelleux

    « Merry Christmas truck Saint-Nicolas »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 21:44

    Un joli coussin et une jolie tasse ! C'est chouette !

    Bisous

    6
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:00

    C'est super joli, j'adore :) Bravo pour ces réalisations :) Bisous

    5
    Samedi 12 Juin 2021 à 20:53

    Très joli coussin. 

    Jolis cadeaux.

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:50

    Très joli ce coussin en jolis points torsades tricot. Bien chaud et douillet pour l'hiver

    Bonne journée

    3
    Jeudi 10 Juin 2021 à 20:49
    dame tatale

    joli ce coussin, soeurette bien gâtée

    belle soirée

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:25

    Extra!!!!

    1
    Elodie
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:07
    Encore merci pour cette merveille doudou....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :