• Pandas roux

    Ma fille, ma grande fille de presque 29 ans adore les pandas roux. En février, mon mari m'a proposé une sortie sur Lisieux, je lui ai dit que justement il y avait un magasin de tissus (les tissus d'Isa) qui avait ouvert l'été 2020 et que j'aimerais y faire un tour......juste pour voir.....

    Pandas roux

    A peine arrivée je trouvais ces jolis tissus, je savais qu'ils plairaient à Aurélie et je savais quoi en faire (j'avais justement pris un patron Laetibricole avec moi, juste au cas où....)

    Pandas roux

    J'ai été subjuguée par le mur rempli de similis cuirs, j'en ai pris quelques uns... et j'en ai sorti cette besace.

    Pandas roux

    J'avais trouvé de la sangle avec un peu de brillant.

    Pandas roux

    J'ai fait les accroches avec.

    Pandas roux

    Les caches accroches, j'aurais voulu un tissu avec des bambous mais je n'ai trouvé que ce tissu avec des feuilles, qui allait très bien au niveau des couleurs.

    Pandas roux

    L'intérieur est muni d'une grande poche avec le tissu à feuilles.

    Pandas roux

    Une petite photo de loin.

    Pandas roux

    Le dos.

    Pandas roux

    Le côté.

    Pandas roux

    L'intérieur.

    Pandas roux

    Elle n'est pas parfaite car cela faisait des années que je n'avais pas cousu, en plus j'ai changé de machine à coudre, les enfants m'ont offert un petit bijou et je dois trouver mes marques, et puis le simili c'était la première fois.

    Pandas roux

    Il y a déjà quelques accessoires de faits..... je vous en reparle sous peu.

    Beaucoup de photos ce matin, mais j'aime beaucoup cette besace.

    Je filoche reprendre le gilet pour Matthieu.

    Pandas roux

    « Une demie LuluK comme schuss »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:10
    Cécile

    C'est absolument magnifique, j'adore :) Bravo :) Et tu es bien plus douée que moi en couture, je suis une vraie quiche débutante mdrrr :) Ta fille a dû être ravie :) Bisous :)

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 22:30

    Oh là là !!! Bravo, cette besace est magnifique !!! Waouh !

    Bisous

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 00:45

    Encore de bien belles réalisations depuis mon dernier passage sur ton blog : bravo, bravo...

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:31

    j'adore cette besace !

    bravo une vraie caverne d'Alibaba cette mercerie !

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:12

    Trop chouette!!!

    3
    Sylvie M (18)
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:40

    Il est superbe, bravo à vous. Tissus magnifiques et je ne connaissais pas la sangle à paillette mais j'adore. Merci d'avoir partagé votre ouvrage.

    2
    simone
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:36
    simone

    Félicitations pour ce superbe sac ! la finition est parfaite, les tissus magnifiques, y compris la sangle à paillettes

    ! bravo, bises.

    1
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:27

    Superbe! Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :