• Novembre et ses ananas

    Encore un petit mois ajouté à notre toile de SAL Heart In Hand "Square dance".

    Novembre et ses ananas

    C'est une case surprenante, remplie d'ananas ! J'aurais préféré des citrouilles, mais pas le temps de refaire la case, Carole l'a superbement fait.

    Novembre et ses ananas

    Et ma toile est presque terminée.

    Je filoche faire ma petite marche soutenue et ensuite un peu de tricot je pense.

    Novembre et ses ananas

    « A la montagne !Merry Christmas my Deer »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:44
    Cécile

    J'avoue que c'est original des ananas pour le mois de novembre, mais le rendu est parfait en tout cas :) Bisous

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:14

    Joli mois de novembre

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:02

    et c'est bien joli !

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :