• L comme marin !

    J'ai continué de broder mes ours Lanarte, j'aimerais vraiment terminer cette toile cette année.

     

    L comme marin !

    J'ai ajouté le L aux autres lettres.

     

    L comme marin !

    Voilà ma toile après . Je l'aime vraiment beaucoup.

     

    Je filoche poser quelques croix dessus.

     

    L comme marin !

     

    « Le coussin du 25nouvel indice : le lama »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:23

    Très jolie suite :) Bisous

    2
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:02

    un long ouvrage mais que c'est mignon

    Bonne continuation

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:56

    Jolie avancée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :