• Jour 21

    Encore une journée de ce calendrier de l'Avent de 2017.

    Jour 21

    La jolie étiquette 21 faite par Carole.

    Jour 21

    Le paquet contenait une jolie boîte dont le couvercle était recouvert d'une broderie Lizzie kate.

    Jour 21

    Et à l'intérieur, deux adorables bougies .

    Jour 21

    Le thé du jour du calendrier Dammann était la Tisane de Noël.

    Jour 21

    Christelle m'avait brodé un modèle de Tralala que j'adore et l'avait monté en coussinet.

    Jour 21

    Avec un joli tissu assorti au dos.

    Jour 21

    Dans le tiroir du calendrier d'Aurélie, un nougat et du thé, slurp!

    Jour 21

    J'avais glissé une toile à pois pour Christelle.

    Jour 21

    Et la même toile pour Carole.

     

    Je filoche passer quelques minutes sur mon île Animal Crossing he ensuite quelques croix avant de préparer les pizzas et une galette pour le dessert.

    Jour 21

    « Jour 20Le p'tit linge »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 21:09

    Encore de magnifiques cadeaux de 2017 :) Bravo à vous 2 encore :) Bisous

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 20:19

    Plein de jolis petits présents ! 

    Bisous

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:41
    Superbe ces cadeaux
    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:16

    Extra!

    Bises et bon dimanche!

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:55
    Jolis cadeaux bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :